-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(01f) ma vie pour la tienne.

Lolita Graves
Lolita Graves
staff; glory of ashes.
héméra
image : (01f) ma vie pour la tienne. AyFnafz1_o
citation : the girl who cheated death.
Messages : 133
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
isadora graves
43 ans ou plus - ancienne moire, métier actuel au choix - statut au choix - française.
abandon, manipulation, mention de meurtres et de violences.

identité
isadora graves, ancien prénom troqué contre nouvelle identité. image de moire gommée, liberté croquée laissant derrière fille adorée.

naissance, âge
minimum quarante trois ans.

française — nationalité anglaise
bercée par l'accent français murmuré au creux de l'oreille, vient apaiser tourments le temps d'un bref instant.

orientation, statut
au choix.

métier [$$$$$$]
passé de moire foutu au placard. panse les plaies ancré dans caboche malmenée. nouveau métier au choix

suggestions de faceclaims
diane kruger, charlize theron, cameron diaz, kate winslet.

crédits queen rage.  1331881160  
pré-lien libre
taking a closer look
personnage; progéniture déchue d'une dynastie funambule en quête d'équilibre constant. matriarche missionée pour la paix ne peut s'occuper de jolie poupée. unique objectif, oeillères placées, aveuglée, endoctrinée; gravir les échelons avec dignité pour accomplir fatale destinée. subjectivité d'un aboutissement, quand d'autres savaient qu'elle se dirigeait, sciemment, vers les enfers. avec elles, jamais sans elles, toujours tout pour elles; les moires.
échange nouvelle-née contre liberté; loin de supporter de rester dans couvent cloitrée. se mure dans coeur froid et invente âme de pierre pour oublier que carcasse sous chagrin mortifère, est prête à sombrer.
elle était douce autrefois, isadora. candeur apporter lueur sur minois poupin. poupée perdue pour la tradition, les moires prennent et désarticulent. pour la paix; isadore apprend à tuer. violence gangrène encéphale et tord abdomen jusqu'à s'enfermer dans nuits sans poème.
relations
@Lolita Graves
à travers tes yeux
dans opales brûlent même flamme. déchirure ancrée dans myocarde; mère & fille à la naissance séparées. monnaie d'échange contre liberté, colère noirceur chez lolita gangrène. se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. traits pour traits, oeil pour oeil et dent pour dent. dans l'ignorance, demeurent âmes jumelles à cent pour cent.


   https://surnoscendres.forumactif.com/t166-skipping-heartbeats-lo  
Lolita Graves
Lolita Graves
staff; glory of ashes.
héméra
image : (01f) ma vie pour la tienne. AyFnafz1_o
citation : the girl who cheated death.
Messages : 133
à birmingham depuis : 13/04/2024
erebus
informations
déjà, un immense merci de t'intéresser à ce pré-lien plus qu'important pour loli 1967922709
si tu craques, je peux d'ores et déjà te promettre du love, du drama et des feels à foison. en espérant que mère et fille se retrouvent pour le meilleur, ou sûrement pour le pire. 3701866455

pseudo; le prénom du personnage est totalement au choix. en revanche, le nom de famille graves doit être conservé. c'est le seule exigence au niveau du pseudo.

faceclaims; concernant le faceclaim, il reste tout à fait au choix. j'ai glissé quelques idées d'avatars pour donner la vibe imaginé mais cela reste tout à fait variable. une seule condition, il doit être d'ethnie blanche afin de respecter les règles du forum.

présences & rps; chacun son irl et ses disponibilités. sur ça, je ne suis pas très regardante. en revanche, sans mentir, j'espère un minimum d'implication et d'investissement pour que les liens puissent évoluer sans que personne ne se sente perdu et que la famille de faÿ puisse nous apporter de jolis moments. 1241324461

autres; je crois que c'est tout, et si tu as des questions, n'hésites pas à te glisser dans mes mps ou demander mon discord; ce sera avec joie.  1001636951  1001636951


   https://surnoscendres.forumactif.com/t166-skipping-heartbeats-lo  

sur nos cendres ;  :: the three fates :: mother of muses :: left of centaur